La Colombie: un pays minier. Le déplacement forcé et l'exploitation des ressources naturelles.

FR/ Des représentants de Luis Carlos Pérez (un collectif d'avocats) et de la Commission de renforcement pour les populations déplacées dans le Norte de Santander ont parlé, en Suède, des violations graves des droits de l'homme dans le Catatumbo, au Nord-Est de la Colombie et des conséquences des plans du gouvernement actuel pour l'exploitation minière à ciel ouvert dans le région. ES/ Colombia : país minero. Desplazamiento y explotación de recursos naturales. Representantes del Colectivo de abogados Luis Carlos Pérez y la Mesa de Fortalecimiento a Organizaciones de Población Desplazada de Norte de Santander hablaron en Suecia de la grave situación de derechos humanos en la región del Catatumbo y las consecuencias de los actuales planes del gobierno para la explotación de carbón a cielo abierto en la zona.

Vidéo précédente Retour Vidéo suivante

Catatumbo colombia COLOMBIE droits humain derechos humanos desplacement forcé desplazamiento forzado mineria exploitation minière

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site